15.6.14

Passion Pink


Bonjour bonjour! Actuellement en vacances bien méritées avant de commencer le boulot, j'essaye tant bien que mal de rester présente mais c'est difficile!
Aujourd'hui, petite revue d'un rouge à lèvres de chez Lily Lolo, le Passion Pink, une teinte relativement récente qui est sortie en même temps que le Berry Crush. C'est une couleur fuchsia, un fuchsia franc bien vif qui fait merveille durant les beaux jours ou simplement pour ajouter du peps à une journée tristounette. C'est pour moi une couleur tropicale qui fleure bon l'été! Je vous laisse avec quelques photos avant de passer aux détails pratiques.




Mon tube est celui de l'ancien packaging, la marque a renové son style il y a peu de temps avec des produits à l'allure très classe, je vous laisse découvrir en images sur leur site ici.
La tenue est vraiment bonne, le produit s'estompe uniformément, ce qui ne vous laisse pas avec un contour des lèvres très marqué lorsque vous mangez ou buvez. Il n'y a pas d'odeur particulière. Côté compo, RAS comme d'habitude.
INCI:
Ricinus Communis Seed Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Candelilla Cera, Lanolin, Isoamyl Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Copernica Cerifera Cera, Maltodextrin, Cera Alba (Beeswax), Silica, Mica, Tocopherol (Vitamin E), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Tin Oxide, Titanium Dioxyde CI 77891 (pigment blanc anti-UV), Carmin CI 75470 (pigment rouge)
Ne convient pas aux vegan car il contient du carmin, de la lanoline et de la cire d'abeille.
Pour des idées d'association, il est parfait avec un blush dans les tons framboise ou pêche et/ ou un maquillage des yeux dans les tons verts ou kaki.
J'ai acheté ce rouge à lèvres sur le site d'Ayanature au prix de 10,90€.
Voilà, je ne m'étends pas sur le sujet et je retourne profiter de la vue! Portez-vous bien =)
Bisous!


PS: N'oubliez pas d'aller voir ma dupe liste et à me faire des suggestions! ^^
PPS: Excusez la luminosité pas top des photos, je suis sur tablette, j'ai pas mon ordi, et le copain a "accidentellement" viré Windows sur le sien et tourne en ce moment sur Debian donc impossible d'utiliser Photoshop ou Gimp ou quoi que ce soit ^^'
PPPS: Une petite photo du chat qui nous attend à la maison en bonus. J'espère qu'il va bien, c'est la première fois qu'il reste seul... Quelqu'un vient lui donner à manger hein! Qu'on m'accuse pas de maltraitance XD


---------- english version ----------
Although I did say I would try to post more often, it's currently quite hard since I'm on holidays with my family at the Léman lake and they are the kind of people who go out the entire day everyday. But I'm enjoying myself even more when I think that when I go back I'll start to work right away for the entire summer!
Today, a little review on a Lily Lolo's lipstick in shade Passion Pink. It was released the same time as Berry Crush.
It's a true fuchsia, a bright color perfect for those hot summer days you just want a little more "oumpf" to your usual make-up. I love to pair it with peachy or berry toned blushes and/ or kaki eyes.
The formula is quite moisturizing and the color fades evenly: you will not experiment the ugly thick line around the lips vs bare in the center when you eat or drink!
See the INCI above, no harmful ingredients in sight. Not suitable for you vegan people, this lipstick contains carmine, lanoline and beeswax.
Please note mine is the old packaging!
You can buy it on Lily Lolo's website here.
I'm going back to enjoy the view =) Take care and stay tuned!
PS: Don't forget to check my dupe list and to make suggestions, I'm counting on you! And hum, it's my cat above =)


14 commentaires

  1. J'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvre, j'en cherche un en plus dans ces tons là. Et le packaging est tout aussi beau. Merci de ta revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =)
      ça tombe bien alors, je ne peux que te le conseiller!
      Bisous! ^^

      Supprimer
  2. Joli le RAL ! Tu sais que sur Debian tu peux installer GIMP par contre? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui mais il y a plus rien sur l'ordi et comme on n'est pas chez nous j'ai pas trop envie de bouffer la connexion lente pour un téléchargement ^^' j'ai testé et ça bouffe vraiment tout, c'est la campagne =)
      Oui il est trop beau!

      Supprimer
  3. Je l'ai et je l'adore ce rouge à lèvres ;) Trop beau ton chat, j'espère qu'il va bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis pas la seule alors XD Merciii la personne qui s'en occupe dit qu'il va bien =)

      Supprimer
  4. J'adore Lily Lolo c'est une de mes marques préférées et cette couleur est trop jolie !
    Ca m'enerve que les marques foutent du carmin partout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que malheureusement il y en a partout... Je pense que sinon on ne pourrait pas faire des teintes comme ça seulement à base d'oxydes, d'ocres et de micas. Mais des marques comme Logona n'en utilisent pas du tout je crois!

      Supprimer
  5. Roooolala la couleur est vraiment belle ! ça me donne envie, mais je sais très bien que pour l'instant je ne suis toujours pas assez habituée aux couleurs visibles sur mes lèvres pour oser le porter xD (va vraiment falloir que je fasse un travail sur moi-même parce qu'il est siii beau, et le rouge LL que je possède déjà aussi mais il reste trop souvent seul dans son coin :(... ).
    Pour le coup, je suis contente qu'ils changent le packaging, celui des produits pour le teint était ok, mais je n'aime vraiment pas celui des anciens ràl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était pas vilain mais en le trimballant dans un sac ou une trousse les sigles ont tendance à s'effacer c'est pas top. Le nouveau est super classe =)
      C'est lequel que tu as de LL? Celui ci est beau sur les peaux claires il contraste bien mais évidemment faut être habituée XD

      Supprimer
  6. J'ai beau préférer les orangés / corail / rouges aux roses, celui-ci est hyper joli! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi sauf que j'aime bien les roses chauds aussi genre le Capucine de Boho. Là j'ai craqué pour le fuchsia et je regrette pas ^^ ça change
      Bisous! ^^

      Supprimer